[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *seul*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

*seul* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul*   *seul* - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 3:00

[ Ok ^^ ]

* Le grand dauphin soupira, et attendit . Dans quoi elle était aller se fourrer là ? Catastrophe ambulante cette crapule de dauphin . Hein ? Serais - je entrain de m'insulter ? Bref . Je restais donc là, frappant parfois le sol avec ma grande queue, poussant des petits cris, à regarder Vivaldy chercher un vétérinaire . Ma peau se désséchait peut à peu .. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

*seul* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul*   *seul* - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:29

Ryan marchait près des bassins, quelle chance pour les deux frippouilles qui avaient eu la mauvaise idée de se voir dans un des deux bassins. Il aperçut l'otarie et l'observe, sas coprendre, tout à coup, il vit le dauphin dans le peu d'eau qui était dans le bassin des otaries, il court vers l'entrée du bassin mixte, passe le portail de l'enclos et court vers l'eau, tout habillé. Il soupire et rentre dans l'eau fraîche, nageant vers le cétacé. Il touche sa peau et emarque qu'elle est sèche.

* Mer** ! *

Il soupire, il connaissait ça, au plus vite il fallait la remettre dans un niveau d'eau bien plus important, il regarde autour de lui cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

*seul* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul*   *seul* - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:44

* Abyss fouettait toujours le sol avec sa queue . Elle commençait à avoir peur, et avait du mal à ouvrir les yeux, du au manque d'eau .
Le zoo avait toujours une sorte de filet pù les cétacés passaient leurs nageoires dans un trou et leur queue dans un autre . Grâce à une machine, ils se faisaient soulevés et transportés de bassin en bassin .
Seulement voilà, où était ce machin ?
Abyss poussait quelques cris tout en remuant dans tous les sens . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*seul* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *seul*   *seul* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*seul*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Clan Marins ▪ :: ▪ Les Bassins ▪ :: Bassin Des Otaries-
Sauter vers: