[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle du 28 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 9:17

------------------------
Spectacle 1
------------------------

Et voilà!Le premier spectacle depuis l'ouverture du Zoo de Middle Country est débuté!Vous allez pouvoir observer nos dauphins,otaries,orc et compagnie danser,jouer avec nos amis les plongeurs!N'oubliez pas de féliciter les animaux Razz




Bon bah à nous maintenant,imaginez des truks originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 9:26

* Abyss nageait dans son bassin, quand la trappe de spectacle s'ouvrit . Le grand dauphin s'engagea rapidement dedans et attérit dans le bassin de spectacle, faisant un grand plongeon pour son arrivée . Une fois retombée lourdement dans l'eau, elle attendit que les soigneurs arrivent . Un tonerre d'applaudissements se fit alors entendre . *
{ Ca commence .. }
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 10:06

* Le soigneur vint ouvrir la trappe pour acceder au bassin de spectacle.Et sayez,ca recommence...J'entrends sans attendre dans le grand bassin,et apperçut Abyss.Je lui fis un p'tit clin d'oeil et piqua vers le fond du bassin.Je remonta à fond la caisse et sauta comme un dingue le plus haut possible,pour frapper de mon bout du nez le gros ballon. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 10:29

* Abyss rendit le clein d'oeil à l'otarie . Elle entendit sous l'eau un tonerre d'applaudissements . Ca y est . C'était à elle le prochain tour .
Elle attendit que Vivaldy aille rejoindre le dresseur pour son petit poisson .
Puis, elle remonta en piquet . Elle eut le temps d'apercevoir trois autres dauphins . Ils allaient plonger ensemble . Ca y est, c'est le moment . Les spectateurs aperçoivent le bout du nez du grand dauphin avant de le voir plonger en roulade, en se croisant avec les trois autres . Les spectateurs se lèvent et applaudissent, ils se rassoient .
Abyss retombe lourdement dans l'eau, et va chercher son poisson , ou plutôt va réclamer son poisson au dresseur . Maintenant, c'était à Vivaldy d'enchainer avec deux tours . En attendant, Abyss frôla la paroi du bassin en aspergeant tout le monde . *
Revenir en haut Aller en bas
Eclair

Eclair


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Clan : Clan marin
Amour : pas encore
Amis : pas encore
Date d'inscription : 28/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: *   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 10:33

*Eclair arriva,quelqu'un(employé du zoo) lui donna un ballon et le mit sur son nez, il tennait le plus longtemps possible, au bout de 7 minutes,un employé arriva en tenant un cercle dans ses mains,Eclair etait pret, il sauta dans un cercle de feu et revint dans l'eau tout au fond, il entendait beaucoup d'aplaudissement*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 12:16

Vivaldy =

[Euh le cercle de feu et une otarie tenir un ballon pendant 7 min,t'as déjà vu ça dans un zoo?]

* Lorsque Abyss et Eclair eurent terminé leurs tours,ce fût à elle d'enchainer.Cela fesait si longtemps qu'elle fesait le même spectacle,qu'elle pouvait le faire les yeux fermés.Mais elle n'allait pas risquer de pollué sa carrière ^^ Elle s'élanca vers le fond du bassin,et attendit quelques secondes pour faire durer le suspence.Elle s'élanca alors à toutes vitesse vers la surface de l'eau,et sauta d'un bon éclaboussant tout autour d'elle.
Le dresseur lui envoya un cerceau en l'air.Elle y sauta dedant et tappa dans le ballon suspendut.Elle retomba gracieusement dans l'eau,puis s'empressa d'aller chercher ses deux poissons.Elle nagea encore quelques minutes,et alla se poser sur le bord du bassin,comme les autres oatries.
Elle s'amusa alors à tapper dans ses nageoirs,pour insiter les gens à applaudir. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 13:25

* Abyss prit son élan pour ensuite glisser sur l'estrade où l'eau venait un peu . Elle se trémoussa quelques secondes pour retomber dans l'eau de l'autre côté . Il y eu des applaudissements . Puis, elle alla au fond de son bassin, pour ensuite replonger en toupie gracieusement . Elle mit sa tête à la surface de l'eau, et le dresseur lui envoya un anneau jaune qu'elle rattrapa sans problèmes et qui se mit autour de son long " bec " . Il y eu ensuite le rouge, le bleu et le vert .
Abyss les fit ensuite tourner et les envoya un peu partout dans le bassin .
Deux dresseurs vinrent tenir un immense cerceau, et Abyss se mit à plonger en le traversant . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 13:45

Vivaldy =

* J'observais tranquillement Abyss,tout en insitant les gens à applaudir.Il y avait une petite musique sympas de fond.Je commenca à 'danser" sur le bord du bassin,pour ensuite sauter synchronisement [J'sais plus comment qu'on dit ^^] avec 3 autres otaries.on commenca alors un petit tour synchronique.On commenca par des pirouettes en l'air,en tappant chacun son tour le ballon.Lui on vint chacun par deux sauter dans d'immenses cerceaux.Il y en avait 2,et nous sautions deux par deux,en même temps dans chaque cercles de plastique.Pour terminer notre petit tour,on piqua vers le fond,pour remonter à fond vers la surface,et sauter en salto avant,en même temps.
Nous revinrent nous poser sur le bord du bassin,et chopper notre poisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyVen 28 Juil - 13:57

* Un dresseur plongea alors avec Abyss . Le dauphin alla près de lui, le dresseur lui caressa le bout du nez, pour ensuite monter sur elle . Il se mit debout, et Abyss démarra au quart de tour . Elle accélérait de plus en plus, puis le dresseur se résigna à plonger . Il se fit droit comme un piquet, et soudain, il sortit de l'eau, toujours aussi droit . Abyss le poussait en mettant son nez contre ses pieds, elle le soulevait . Elle le fit passer dans un cerceau, et y passa à son tour, pour ensuite tout mouiller autour d'elle et revenir chercher son poisson . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet EmptyDim 30 Juil - 0:49

* Cette fois ci,j'allais passer seule.Je plongea sur le côté et rejoinds vite fait le dresseur.Je m'installa sur une espèce de petit estrade avec une petite table [Tu sais comme les truks pour mettre les partitions de musique,j'ai le mot réellement au bout de la langue ^^].Je présenta mon bout du nez,et Mr le dresseur me posa un ballon.Je dû le faire rebondir le maximum de fois pour ensuite le lancer dans le panier de basket au dessus du bassin.
Je repartis ensuite dans l'eau,pour piquer puis remonter à une vitesse impressionnante.Lorsque je fut en l'air,le dresseur m'enoya un ballon que je frappa de la queue pour le faire atterir dans le panier.
Je retourna vite fait chercher mon poisson. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle du 28 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du 28 Juillet   Spectacle du 28 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle du 28 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Clan Marins ▪ :: Les Bassin à Spectacles ▪-
Sauter vers: