[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 // Koara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
// Koara

// Koara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2006

// Koara Empty
MessageSujet: // Koara   // Koara EmptyJeu 27 Juil - 6:51

▪ Nom ▪ Koara
▪ Age ▪3 ans
▪ Sexe ▪F
▪ Race ▪ (Quel animal vous jouez)Lionne
▪ Physique ▪Musclée,Koara a des beaux yeux noisette.Elle aime vagabonder un peu partout ainsi que sauter.Son allure plutot forte en séduit plus d'un

▪ Histoire ▪Koara à eu une enfance très difficle qu'elle ne racontera pas.Tous ceyx qu'elle vous racontera c'est qu'elle ne sait que la fin de son histoire c'est à dire quand son dernier site à fait faillite et que Koara s'est enfuit pour échapper à son destion trop cruel.Elle a vagabonder plusieurs jours avant d'attérir dans un autre cirque qui l'hébergea mais faute d'argent elle fut vendu et atterit ici.
▪ Caractère ▪Koara et douce,simpa et parfois elle est un timide.Atention à ne pas l'énerver car la elle est come la foudre.A part sa elle est très généreuse et même un peu trop ceux qui parfois peux en arriver loin.
▪ Aime ▪Vagabonder,sauter être aec ses ami(e)s
▪ Aime Pas ▪Qu'on la colle,qu'on la fasse obéir ou tout des petite choses comme sa.

▪ PUF ▪ Ball'Ade
▪ Motivations ▪ (Vos ambition,pourquoi vous vous êtes inscrit...)//
▪ As tu bien lu le règlement? ▪Ben oui quel question xD.
--> Preuves :OK
▪ A quelle fréquence viendras tu? ▪ (Combien de fois par semaines°J'ai voulue changé de perso remplacer mon zébre par le lion donc pour savoir ma fréquence de venue aller voir l'inscritpion nommée: // Fairy Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

// Koara Empty
MessageSujet: Re: // Koara   // Koara EmptyJeu 27 Juil - 8:47

C'est tout bon!Donc si j'ai bien compté,tu n'as plus droit à refaire un compte XD
Revenir en haut Aller en bas
 
// Koara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Guichet ▪ :: ▪ Les Tickets ▪-
Sauter vers: