[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Kyâââââââââ !!! *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyMer 26 Juil - 12:59

* J'entrais à fond les berlingues dans la grande cage de mon parc.J'adorais cet endroit,spacieux,équipé!Que du bonheur!En plus,je pouvais me la péter devant les humains geek
Je sautais alors et attrapa une corde.Je m'y accrochais et avancais lentement vers une espèce d'échelle.Je commencais alors à sauter de piquets en piquets. *

° Kyââââââââââââââââ ! °
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyMer 26 Juil - 13:32

* La petite Iris était réfugié dans un coin du parc vitré . En fait elle était collé à une vitre, dans un petit creux couvert par les buissons . Elle croyait y être à l'abris, mais le hic c'est que les gens étaient tous venus de ce côté tapper à la vitre et la photographier . Les gamins criaient, c'était horrible . Et la pauvre petite était piégé entre la vitre et des buissons piquants . Aucun autre moyen de faire la vedette en posant pour les gens qui s'excitaient tous seuls contre les vitres . La petite était appeurée, elle se mit en boule et attendit . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyMer 26 Juil - 13:50

* Continuant de me la peter en sautant de planches à planches,je vis que l'attention des Hommes se posait sur autre chose.Je m'arrêtais alors pour diriger mon regard vers...un buisson ! affraid Mais c'est quoi ce délire?C'est en regardant bien que j'entrapercut une petite boule tachetée dans un coin. *

" Encore un nouveau?Mais c'est que ça fuse en ce moment!Le zzo a fait des folies Razz "


* Je déscendit petit à petit,et me dirigea vers la chose marron.Je grimpa sur le buisson,et de ma patte,je toucha comme intrigué la boule immobile. *
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 2:51

* Iris sursauta lorsque le panda la toucha et releva brusquement la tête en montrant les crocs . Mais en voyant le panda, elle s'apaisa alors et le fixa . Elle se tourna pour regarder les gens frapper comme des malades et se bousculer pour la voir, avant de repporter son attention sur l'animal avec elle .
D'une voix tremblante, elle dit alors *
" S'il te plait, fais moi sortir de là ... "
* Elle voulait pas parler de l'enclos XD mais des buissons tout piquants . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 3:16

Spencer =

* Attention,j'allais faire une chose généreuse!La petite panthère me fesait vraiment craquer,et je ne pouvais résister à cette petite boule de poils.Sans dire mots,je lui fraya un passage dans le buisson.Les gens tappaient comme des malades sur la vitres.Ils me cassaient les pieds à crier!Ils me prenaient tellement la tête que je m'enerva.J'hérrissa mon poil et montra mes dents.Je fesais les gros yeux méchants,espérant que ca calmerait les Hommes. *
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 4:55

* La petite se releva et herissa aussi son poil, à cause de la peur . Elle avait les oreilles couchées, et se faisait toute petite . Sa queue passait sous son ventre, et elle avançait derrière le panda .
Une fois hors de danger, elle se mit à courir comme une folle et rejoint alors un petit rocher . Derrière cette pierre, il y avait une sorte de petite cachette . Un chien ne pourrait même pas rentrer tellement c'était petit, mais Iris n'était pas du tout grosse . Elle se faufila dans le trou et attendit alors que le panda revienne . *
Revenir en haut Aller en bas
// Glaciale




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 5:57

Glaciale marchée tranquillement juste devant la baie vitrée.A chaque fois qu'elle poussait des cris les enfants s'écrataient ou pleurer de peur et sela l'amusait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 8:59

* Que de nouvelles personnes sur le territoire de Spencer.Et oui,il était tellement vantard d'être arrivé là le premier,qu'il croit que TOUT lui appartient.Après s'être bien amusé à faire peur aux gens,il alla rejoindre à une vitesse spéctaculaire la jeune panthère.Il passa en frôlant le guépard (Ou léopard?) *
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 11:41

( panthère des neiges, loool )

* La petite resta dans son coin, et observa le panda venir la rejoindre . Un petit sourire se dissina sur ses lèvres et elle sortit de sa cachette en toute confiance . *
" Merci beaucoup . "
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 12:16

* Je souris à la petite panthère des nèges ^^ et m'installa contre le rocher.Je gardais un oeil sur les Hommes,qui gémissaient comme des bébés.Ils s'abstenaient maintenant de tapper contre le vitres,ils ne se contentaient que de crier. *

" De rien. "
Revenir en haut Aller en bas
// Koara

// Koara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 13:46

Glaciale:

*Glaciale s'allongea dans un rugissement qui fit recula tous les hommes sans exptions.Ell ria intérieurement,amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyJeu 27 Juil - 13:58

* Iris tourna la tête vers les visiteurs du zoo . Elle soupira, et se mit alors à monter comme une folle l'arbre sur lequel le panda se reposer . En effet, un fou furieux avait voulu attirer son attention en tappant sauvagement sur la vitre et en hurlant comme un débile . La petite grimpait donc, et alla si'nstaller près du panda . Puis, elle dit de sa petite voix de bébé . *
" Dit, pourquoi qu'ils sont comme ça eux là bas ? "
* Elle montra d'un signe de tête les humains . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 1:24

* Je regarda les Homme,et eu un rire narquois.Je m'assis presque sur le dos [Comme les ados dans une chaise Lol] et commenca à expliquer ma version des faits. *

" C'est choses ne sont pas comme nous.Ils n'ont qu'un petit pois dans la tête.On est comme des extra terrestre pour eux,car normalement,ils ne nous voit pas tout les jours dans la rue ou dans la forêt. "

* Je balanca ma tête en soupirant de mépris pour les gens.Puis mon regard se posa sur une nouvelle.Encore affraid Mais c'est que le parc se remplis ma parole!C'était une tigresse.Ah bah ca fera une copine pour Kiara! *
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 2:19

* Iris avait écouté attentivement la version du petit panda . Elle jetta un regard aux gens qui faisaient les abrutis derrière les vitres . *
" Mais pourquoi veulent - ils se rendre interessants devant nous ? Alors qu'ils ressemblent plus à d'énormes couillons .. "
* La petite s'installa sur une branche, elle avait les quatres pattes qui pendaient dans le vide, et sa tête étaient posés sur la branche . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 2:32

* J'haussa les sourcils,et continua d'expliquer la vie à la jeune panthère.Toujours aussi sobre,je rétorqua. *

" Et bien,ils n'essayent pas de se rendre interressant,ils nous considèrent comme des pentins,et veulent que nous fassions tout ce qu'ils nous demande. "
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 2:40

" Comment est-ce que tu sais tout ça ? Tu as déjà vécu avec eux toi ? Est-ce qu'il y en a des gentils ? Et tu crois que quand je serais grande, j'pourrais en attaquer un ? Ou deux ? Ou trois peut être ... "
* Iris voulait poser tout un tas de questions au petit panda . Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un de bien avec qui parler, et d'après elle, ce panda était vraiment très gentil . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 2:45

Spencer =

* Je souris à la jeune panthère,jusqu'à ce que je rigole sous toutes ses questions. *

" Je n'ai jamais vécu avec eux,c'est juste que je suis ici depuis assez longtemps,et j'ai eu le temps de les observer.Quand tu seras grande,tu pourras faire ce que tu veux avec eux,mais il faudra déjà que tu réussisse à t'en aller d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
// Glaciale




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2006

* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * EmptyVen 28 Juil - 3:33

Glaicale qui s'enuyer à mourrir bailla tout en s'approchant d'un arbre.Elle plata vivement ses griffes dans le tronc de l'arbre et se mit à l'escalader.Elle s'allongea sur une branche et se mit à rugie instentanément pour faire reculer tous ces peureux.Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Kyâââââââââ !!! * Empty
MessageSujet: Re: * Kyâââââââââ !!! *   * Kyâââââââââ !!! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Kyâââââââââ !!! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Clan Forêt ▪ :: ▪ Les cages ▪-
Sauter vers: