[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kiara [Tigresse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
// Kiara

// Kiara


Féminin Nombre de messages : 83
Clan : // Forêt
Amour : // Pôw Encore ^^ !
Amis : // L'Savant [Spencer], Baum et Isis ^^ !
Date d'inscription : 25/07/2006

Kiara [Tigresse] Empty
MessageSujet: Kiara [Tigresse]   Kiara [Tigresse] EmptyMar 25 Juil - 14:14

▪ Nom ▪ Kiara
▪ Age ▪ Presque 1 ans
▪ Sexe ▪ Femelle
▪ Race ▪ (Quel animal vous jouez) Tigre
▪ Physique ▪ Kiara est Petite [Normal Vue son Age ^^ !!] et Fine. Elle a de Belle Allure, Elle à un Pelage Orange-Doré et des Lignes Euh... Noir ^^ ! Kiara à un Visage Expressif et Détaillé, Des Yeux Malicieux et Curieux. Et des Pattes de Velour ^^ !

▪ Histoire ▪ Kiara Est Née En en Liberté au Bengal. Mais Après 1 Semaine Des Personnes les Ont Attrapé et L'on Emmener Dans un Zoo. Kiara à Grandit Parmit D'Autres Tigres Il y Avait Seulement un Seul Tigron [Bébé Tigre ^^] Il Était Plutôt Agaçant ! Pourquoi ? Parce Qu'il N'arrêter Pas de L'Appeler Patte de V'lour ^^ ! Mais Finalement Ils Sont Devenut Amis ... Déjà au Début, Les Animaux Était Légèrement Maltraité. Le Zoo Avait Très Peu D'Argent ! Alors Dès Qu'elle Fut Asser Grande Pour Vivre Sans sa Mère, On Envoya Kira Dans se Zoo. La Jeune Tigresse, La Très Mal Vécu, D'Ailleur Elle N'aime Plus Du Tout les Humains ... Elle les Détestent ! En se Moment Elle est Triste et Plutôt Dépréssive... Mais Dès Qu'elle Aura des Amis, Kiara Retrouvera sa Joyeuseté ^^ !!! [Ça se Dit ? ^^]

▪ Caractère ▪ Kiara est Tout le Temps Entrain de Bouger ! Elle N'est Presque Jamais Triste ! Joyeuse, Gentille, Généreuse Telle est la Petites Tigresse ^^ ! Elle Déteste Par-Dessus Tout se Reposer, Même siElle est Presque Morte de Fatigue xD ! Elle Sautille Tout le Temps, Prépare des Coups, Énerve les Autres, Et Adore Jouer ^^ ! Ce Qu'il Faut Savoir de Kiara C'est Qu'elle Aime Embêter ce Qui Ne Veulent Pas Faire ce Qu'elle Veut Faier Avec Eux ^^. D'ailleur Elle est un Peu Trop Collante ! Comme Tigresse Elle est Très Indépendante et Leader, C'est Pour Ça Qu'elle Finit Toujours Dans un Gros Problème !! Et Il est Très Rare Que Les Autres Lui Fasse Changer D'Idée ! On S'Attache Très Vite à Elle !

▪ Aime ▪ Sautiller xD / Embêter / Préparer des Plans Top Secret xD / Ce Meller Des Affaire Qui ne la Regarde Pas / Jouer !!
▪ Aime Pas ▪ Dormir / Les Parresseux xD / Les Adulte Qui la Prène Pour un Bébé / Qu'on Lui Disent : Ne Fäit Pas Ça, Ne Fait Pas Ci, Attention tu va te Blesser etc .. / Qu'on Lui Disent Quoi Faire / Les Humains ...

▪ PUF ▪ //
▪ Motivations ▪ (Vos ambition,pourquoi vous vous êtes inscrit...) je Cherchait Justement un RPG Avec un Zoo. J'ai trouver Celui-Là Incroyablement Original !!!
▪ As tu bien lu le règlement? ▪ Yes !
--> Preuves : Code = OK
▪ A quelle fréquence viendras tu? ▪ (Combien de fois par semaines...) Chaque Jours [Ou Presque ^^]


PS : J'Adore la Chanson " Hakuna Matata " xD ! Je L'ai Écouter au Moin 20 Fois !!


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
// Kiara

// Kiara


Féminin Nombre de messages : 83
Clan : // Forêt
Amour : // Pôw Encore ^^ !
Amis : // L'Savant [Spencer], Baum et Isis ^^ !
Date d'inscription : 25/07/2006

Kiara [Tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Tigresse]   Kiara [Tigresse] EmptyMar 25 Juil - 18:42

J'ai Mit ma Sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

Kiara [Tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Tigresse]   Kiara [Tigresse] EmptyMer 26 Juil - 0:46

C'est parfait Smile En plus t'as l'image que j'ai pris pour les boutons new,rep'...Lol
Bon tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara [Tigresse] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Tigresse]   Kiara [Tigresse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara [Tigresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Guichet ▪ :: ▪ Les Tickets ▪-
Sauter vers: