[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [- Abyss -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

[- Abyss -] Empty
MessageSujet: [- Abyss -]   [- Abyss -] EmptyMar 25 Juil - 12:31

▪ Nom ▪ Abyss
▪ Age ▪ 4 ans
▪ Sexe ▪ Femelle
▪ Race ▪ Dauphin
▪ Physique ▪ Pas grand chose à dire sur la belle Abyss, à part qu'elle est jolie XD Grande, avec beaucoup de force . Très douée dans les spectacles également .

▪ Histoire ▪ Abyss est née, comme tous animaux , d'un père et d'une mère Very Happy dans un groupe d'environ six dauphins . Mais ses parents ont été tués, elle s'est donc retrouvé seule, sans surveillance . Les autres dauphins nageaient beaucoup trop vite pour elle, elle a donc échouée sur une grande plage . Heureusement, des gens l'ont trouvés, et l'ont apporté rapidement dans un centre de soins, puis elle a été envoyé ici .
▪ Caractère ▪ On peut dire qu'elle a un fort caractère . Elle peut faire passer ses dresseurs pour des abrutis en plein spectacle, du genre, au moment où ils leurs demande de faire un tour, elle refuse, ou encore elle les rend ridicules en les portant sur son dos et en les faisant tomber vulgairement XD
Elle n'aime pas qu'on la force à faire quelques chose, de plus, elle n'aime pas forcément les autres dauphins . C'est donc une grande solitaire, qui présente parfois de réels problèmes pour les spectacles car elle refuse très souvent de travailler en groupe, avec les autres .

▪ Aime ▪ Les poissons voyons XD , elle aime être seule aussi, avoir le bassin pour elle toute seule, bien que ça soit rare XD elle aime être admirée .
▪ Aime Pas ▪ Les gens qui court autour du bassin, qui lui crie dessus, et qui la stresse en s'approchant de son aquarium en tappant vulgairement sur les vitres . Les dresseurs aussi XD qui lui font faire des spectacles . Elle les aime seulement quand on lui donne du poisson ^^

▪ PUF ▪ Framboiz
▪ Motivations ▪ Je me suis inscrite car le thème me plaît bien, de plus il a un très beau désign et de très belles images .
▪ As tu bien lu le règlement? ▪ Bien sûr
--> Preuves : OK
▪ A quelle fréquence viendras tu? ▪ Tous les jours sauf quand je ne peux pas !


Les images sont à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

[- Abyss -] Empty
MessageSujet: Re: [- Abyss -]   [- Abyss -] EmptyMar 25 Juil - 12:34

Les codes,minimum un avatar et tu pourras jouer.
Pour le physique c'est peu,mais j'accorde,car décrire un dauphin...ils se ressemblent tous donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

[- Abyss -] Empty
MessageSujet: Re: [- Abyss -]   [- Abyss -] EmptyMar 25 Juil - 12:36

Maintenant 'cest tout bon,je vérrouille.Oublie pas ta signature!

Bienvenue ma 'tite chérie!Comme tu le souhaitais,tu es la première inscrite!Vas vite dans ton bassin attendre tes copains XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Abyss -] Empty
MessageSujet: Re: [- Abyss -]   [- Abyss -] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Abyss -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Guichet ▪ :: ▪ Les Tickets ▪-
Sauter vers: