[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 • Nage •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 14:06

Ryan était en combinaison de plongée, il saute du plogeoir du bassin, puis va sous l'eau. Il nage doucement, cherchant un dauphin dans cet immense bassin. Il sourit, regardant autour de lui. Il observe aussi la propreté du bassin, tout était en ordre, il repartit à la recherche d'un de ces cétacés magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 14:17

* Comme à mon habitude,j'étais clandestine dans cet immense bassin que j'appréciais tant.Je cherchais désesperement mon amie Abyss la dauphine,mais il y avait tant de cétacés qui se ressemblait,quand j'en perdais la tête.En longeant les bords du bassin,sans le vouloir je tomba nez à nez avec le...véto affraid J'étais comme paralysée devant lui.Je n'était pas dans mon bassin habituel,et lorsque je détourna le regard pour observer mon bassin,je vis que toutes les otaries m'observaient avec un sourir narquois. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 14:24

Ryan nageait, lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une otarie, il remarqua que cette dernière était une femelle. Il sourit mais ne bouge pas, il ne la touche pas, il recule un peu, pour la voir en intégralité. Il guette la réaction de l'animal marin. Il souriait toujours de cette rencontre inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 14:41

Vivaldy =

* J'étais un peu pommée.Qu'allait il me faire?Me chopper?Me laisser dans le bassin?Pour le moment il ne bougeait pas d'un poil.Tant mieux d'ailleurs.J'en profita pour me barrer au beau milieu de tous les dauphins,qui furent étonnés.J'essailla tant bien que mal de me cacher dans le troupeau.Heureusement,mon pelage était gris,je me confndais alors légèrement avec eux. *


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 14:41

* Abyss était là, elle nageait en compagnie d'un autre dauphin, ils faisaient de grands bonds ensemble . Mais en retombant dans l'eau, elle vit son amie et un humain . Elle se mit à nager en leur direction, poussant des petits cris, et donnant un petit coup de tête amical à l'otarie . Elle passa ensuite près de l'humain en le frôlant . *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:25

Ryan battait légerement des pieds pour rester à la bonne hauteur dans l'eau, il sentit le dauphin se déplacer autour de lui, il sourit et tend sa main, dans l'eau, sans les fixer, il cherche du regard l'otarie, bien qu'elle s'était caché auprès des dauphins, dans un petit regroupement. Il observe ensuite le dauphin qui se déplacer majestueusement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:28

* Abyss se stoppa devant le plongeur . Elle avait compris que c'était lui qui allait s'occuper d'elle pour sa santé . Elle bascula doucement sur le dos, en regardant le jeune homme à l'envers, continuant de pousser ses petits cris .
Puis elle se remit normalement, et passa près de lui, cette fois le plaquant contre la paroi du bassin, lui présentant son aileron . Elle voulait lui faire faire un tour quoi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:35

xD

Ryan sourit, laissant le dauphin faire, ces bêtes là n'étaient pas méchantes. Il l'observe, elle s'amusait, elle tournait un peu dans tous les sens. Il la vit lui présenter son aileron, c'était pas un requin, tout allait bien. Il la regarde, sa peau grise scintillait sous l'effet de l'eau qui brillait au soleil. Il attrape son aileron, lui caressant doucement le dos, sa peau était douce et lisse. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:37

Vivaldy =

* J'observais dans mon coin Abyss aborder l'homme.De mon côté,j'osais pas trop sortir de ma cachette,de peur de me faire virer du bassin.Vu que Abyss était avec l'humain,et que donc l'humain était distrait,j'en profita pour sortir de l'eau quelque sminutes.
Je replongea ensuite,restant tout au fond du bassin,observant l'homme et Abyss. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:39

* Le dauphin attendit qu'il soit accroché . Elle sourit, elle aimait bien ses caresses . Elle poussa un dernier petit cri, avant de démarrer . Au début elle y allait doucement, évitant de donner des coups de queue à l'humain . Puis, elle remonta à la surface pour souffler son grand jet d'eau .
Elle resta la tête hors de l'eau pour montrer aux visiteurs le nouveau manège XD
Abyss nageait le long des parois du bassins, toujours en prenant soin de ne pas faire mal à l'humain, allant parfois sous l'eau, revenant doucement à surface .
Mais elle commença à se secouer et à donner de grands coups de queue . Une fois qu'il l'avait lâché, elle disparut sous les flots .
De dessous, elle vérifiait qu'il soit droit, bien d'un seul coup ... * BOUM *
Elle le poussa avec son nez, prenant soin que ses pieds soit dessus . Elle le sortit de l'eau , et avançait vite pour le tenir toujours sur son nez, les pieds dessus . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:47

Vivaldy =

* De mon côté,j'observais en souriant le manège des deux.Je rigolais en les voyant jouer comme ca,enfin si on peut appeller ca jouer ^^ De mon côté,je m'éclatais à piquer vers le fon,remonter à la surface,sauter et tapper dans le ballon ^^ Ou encore sauter et passa à travers le cerceaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:51

Ryan suivait les mouvements du dauhin, il aimait beaucoup l'attention qu'elle tenait à son égard. Il souriait, lorsqu'elle se débatit très légerement, il la lâcha, il reste là, droit, puis il sent quelque chose forcer sous lui, et dans les secondes qui suit il est soulevé par le dauphin, il rit légerement, ça, il ne s'y attendait pas. Il se laisse ensuite tomber en arrière dans l'eau pour soulager la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptyVen 28 Juil - 15:56

* Abyss revint vers l'homme et se mit sous lui afin de le soutenir, et de le remonter à la surface . Elle l'aimait bien lui Smile
Elle sortit sa tête de l'eau et se mit face à l'humain qui battait l'eau avec les jambes pour rester à la surface .
Elle s'en approcha et déposa le bout de son nez sur sa joue comme si elle lui faisait un bisous . Puis elle poussa un petit cri avant de tourner, et de se remettre face à lui . Elle recommença son petit cri avant d'applaudir, remuant ses nageoires de droite à gauche . *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Employé
Amour : Célibataire
Amis : Tout nouveau
Date d'inscription : 28/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptySam 29 Juil - 8:06

Ryan sourit, regardant la femelle et suivant son manège des yeux. Elle était marrante. Il sourit lorsqu'elle mit son museau mouillée sur sa joue. Il met sa main sur la tête de l'animal. Il soueit et la regarde appalaudir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • EmptySam 29 Juil - 8:18

* Abyss pousse un dernier cri, avant de disparaitre sous l'eau, de piquer au fond du bassin, pour faire un magnifique salto arrière, puis avant . Une fois retombée dans l'eau, elle retourne près de l'humain . Le dauphin lui tourne autour pendant 6 secondes, dequoi lui donner la tête qui tourne quoi XD Puis, elle se calme et s'arrête à ses côtés, prête à le suivre où qu'il aille dans le bassin . *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Nage • Empty
MessageSujet: Re: • Nage •   • Nage • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nage •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Nage *
» Nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Clan Marins ▪ :: ▪ Les Bassins ▪ :: Bassin Des Dauphins-
Sauter vers: