[ Disorder Zoo ]

Un Zoo En Pagaille

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Ky !!! *

AuteurMessage
Spencer
Grand Chef

Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Fort
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore

MessageSujet: * Ky !!! *   Mer 26 Juil - 12:59

* J'entrais fond les berlingues dans la grande cage de mon parc.J'adorais cet endroit,spacieux,quip!Que du bonheur!En plus,je pouvais me la pter devant les humains geek
Je sautais alors et attrapa une corde.Je m'y accrochais et avancais lentement vers une espce d'chelle.Je commencais alors sauter de piquets en piquets. *

Ky !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Mer 26 Juil - 13:32

* La petite Iris tait rfugi dans un coin du parc vitr . En fait elle tait coll une vitre, dans un petit creux couvert par les buissons . Elle croyait y tre l'abris, mais le hic c'est que les gens taient tous venus de ce ct tapper la vitre et la photographier . Les gamins criaient, c'tait horrible . Et la pauvre petite tait pig entre la vitre et des buissons piquants . Aucun autre moyen de faire la vedette en posant pour les gens qui s'excitaient tous seuls contre les vitres . La petite tait appeure, elle se mit en boule et attendit . *
Spencer
Grand Chef

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Mer 26 Juil - 13:50

* Continuant de me la peter en sautant de planches planches,je vis que l'attention des Hommes se posait sur autre chose.Je m'arrtais alors pour diriger mon regard vers...un buisson ! affraid Mais c'est quoi ce dlire?C'est en regardant bien que j'entrapercut une petite boule tachete dans un coin. *

" Encore un nouveau?Mais c'est que a fuse en ce moment!Le zzo a fait des folies Razz "

* Je dscendit petit petit,et me dirigea vers la chose marron.Je grimpa sur le buisson,et de ma patte,je toucha comme intrigu la boule immobile. *
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 2:51

* Iris sursauta lorsque le panda la toucha et releva brusquement la tte en montrant les crocs . Mais en voyant le panda, elle s'apaisa alors et le fixa . Elle se tourna pour regarder les gens frapper comme des malades et se bousculer pour la voir, avant de repporter son attention sur l'animal avec elle .
D'une voix tremblante, elle dit alors *
" S'il te plait, fais moi sortir de l ... "
* Elle voulait pas parler de l'enclos XD mais des buissons tout piquants . *
Vivaldy

Fminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 3:16

Spencer =

* Attention,j'allais faire une chose gnreuse!La petite panthre me fesait vraiment craquer,et je ne pouvais rsister cette petite boule de poils.Sans dire mots,je lui fraya un passage dans le buisson.Les gens tappaient comme des malades sur la vitres.Ils me cassaient les pieds crier!Ils me prenaient tellement la tte que je m'enerva.J'hrrissa mon poil et montra mes dents.Je fesais les gros yeux mchants,esprant que ca calmerait les Hommes. *
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 4:55

* La petite se releva et herissa aussi son poil, cause de la peur . Elle avait les oreilles couches, et se faisait toute petite . Sa queue passait sous son ventre, et elle avanait derrire le panda .
Une fois hors de danger, elle se mit courir comme une folle et rejoint alors un petit rocher . Derrire cette pierre, il y avait une sorte de petite cachette . Un chien ne pourrait mme pas rentrer tellement c'tait petit, mais Iris n'tait pas du tout grosse . Elle se faufila dans le trou et attendit alors que le panda revienne . *
// Glaciale

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 5:57

Glaciale marche tranquillement juste devant la baie vitre.A chaque fois qu'elle poussait des cris les enfants s'crataient ou pleurer de peur et sela l'amusait bien.
Spencer
Grand Chef

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 8:59

* Que de nouvelles personnes sur le territoire de Spencer.Et oui,il tait tellement vantard d'tre arriv l le premier,qu'il croit que TOUT lui appartient.Aprs s'tre bien amus faire peur aux gens,il alla rejoindre une vitesse spctaculaire la jeune panthre.Il passa en frlant le gupard (Ou lopard?) *
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 11:41

( panthre des neiges, loool )

* La petite resta dans son coin, et observa le panda venir la rejoindre . Un petit sourire se dissina sur ses lvres et elle sortit de sa cachette en toute confiance . *
" Merci beaucoup . "
Spencer
Grand Chef

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 12:16

* Je souris la petite panthre des nges ^^ et m'installa contre le rocher.Je gardais un oeil sur les Hommes,qui gmissaient comme des bbs.Ils s'abstenaient maintenant de tapper contre le vitres,ils ne se contentaient que de crier. *

" De rien. "
// Koara

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 13:46

Glaciale:

*Glaciale s'allongea dans un rugissement qui fit recula tous les hommes sans exptions.Ell ria intrieurement,amuser.*
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Jeu 27 Juil - 13:58

* Iris tourna la tte vers les visiteurs du zoo . Elle soupira, et se mit alors monter comme une folle l'arbre sur lequel le panda se reposer . En effet, un fou furieux avait voulu attirer son attention en tappant sauvagement sur la vitre et en hurlant comme un dbile . La petite grimpait donc, et alla si'nstaller prs du panda . Puis, elle dit de sa petite voix de bb . *
" Dit, pourquoi qu'ils sont comme a eux l bas ? "
* Elle montra d'un signe de tte les humains . *
Spencer
Grand Chef

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 1:24

* Je regarda les Homme,et eu un rire narquois.Je m'assis presque sur le dos [Comme les ados dans une chaise Lol] et commenca expliquer ma version des faits. *

" C'est choses ne sont pas comme nous.Ils n'ont qu'un petit pois dans la tte.On est comme des extra terrestre pour eux,car normalement,ils ne nous voit pas tout les jours dans la rue ou dans la fort. "

* Je balanca ma tte en soupirant de mpris pour les gens.Puis mon regard se posa sur une nouvelle.Encore affraid Mais c'est que le parc se remplis ma parole!C'tait une tigresse.Ah bah ca fera une copine pour Kiara! *
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 2:19

* Iris avait cout attentivement la version du petit panda . Elle jetta un regard aux gens qui faisaient les abrutis derrire les vitres . *
" Mais pourquoi veulent - ils se rendre interessants devant nous ? Alors qu'ils ressemblent plus d'normes couillons .. "
* La petite s'installa sur une branche, elle avait les quatres pattes qui pendaient dans le vide, et sa tte taient poss sur la branche . *
Spencer
Grand Chef

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 2:32

* J'haussa les sourcils,et continua d'expliquer la vie la jeune panthre.Toujours aussi sobre,je rtorqua. *

" Et bien,ils n'essayent pas de se rendre interressant,ils nous considrent comme des pentins,et veulent que nous fassions tout ce qu'ils nous demande. "
Iris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 2:40

" Comment est-ce que tu sais tout a ? Tu as dj vcu avec eux toi ? Est-ce qu'il y en a des gentils ? Et tu crois que quand je serais grande, j'pourrais en attaquer un ? Ou deux ? Ou trois peut tre ... "
* Iris voulait poser tout un tas de questions au petit panda . Ce n'tait pas tous les jours qu'elle rencontrait quelqu'un de bien avec qui parler, et d'aprs elle, ce panda tait vraiment trs gentil . *
Vivaldy

Fminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 2:45

Spencer =

* Je souris la jeune panthre,jusqu' ce que je rigole sous toutes ses questions. *

" Je n'ai jamais vcu avec eux,c'est juste que je suis ici depuis assez longtemps,et j'ai eu le temps de les observer.Quand tu seras grande,tu pourras faire ce que tu veux avec eux,mais il faudra dj que tu russisse t'en aller d'ici. "
// Glaciale

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   Ven 28 Juil - 3:33

Glaicale qui s'enuyer mourrir bailla tout en s'approchant d'un arbre.Elle plata vivement ses griffes dans le tronc de l'arbre et se mit l'escalader.Elle s'allongea sur une branche et se mit rugie instentanment pour faire reculer tous ces peureux.Elle ferma les yeux.
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: * Ky !!! *   

* Ky !!! *
Page 1 sur 1