[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 >>Baum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baum

Baum


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: >>Baum   >>Baum EmptyMar 25 Juil - 14:15

▪ Nom ▪Baum
▪ Age ▪3 ans
▪ Sexe ▪Femelle
▪ Race ▪ Léoparde
▪ Physique ▪ Baum est une femelle de taille moyenne, elle a un regard doux et dynamyque, c'est beau yeux marron foncer sont brillant. Elle est d'un beau brin clair avec de belle taches brune clair cerner de noir sombre, brillant, propre. Elle a le bout de la queu légèrement plus clair et plus brillant, sa colonne est légèrement cambrer, rien de très spéciale. ses coussiner sont brin foncer et ses griffe son beige, pas très propre, mais assérer.

▪ Histoire ▪ Baum est née dans la savane, d'en un arbre asser grand, avec de belle branche long et large, il y avait de longue herbe en bas, de belle herbe brune. on distinguer au loin un troupeau de bison, et un jolie petit lac ou buvait des zèbres et des girafes... Elle avait trois frères et soeurs, plus exactement deux frères et une soeur. Ils ont vécuent trois semaines ensamble, trois semaines d'amusemant, d'emerveillement, d'apprentissage et de chasse, mais, a la fin de la troisième semaine, un samedie après-midi, des humains du parc zoologique son arriver pendant que les chenapant jouer, ses frères et sa soeur les on vuent mais pas elle. Les petits sont partie mais elle n'avait pas comprit et était rester assise au milieu de la savane, loin de sa mère qui arriver en courant, mais c'était trop tard, les humains l'avait attraper et mis en cage, il avait lancer une fléchette endormissant dans la coup de sa mère qui s'endormie au pied de leur voiture. La petite Dzinne a ensuite été élever en captiviter et transferer de zoo en zoo pour arriver ici.
▪ Caractère ▪Baum est une belle panthère très joueuse, elle a le don de savoir inventer des jeux, des bêtises en tout genre et autres trucs. Elle est trè Naïve et le laisse facilement avoir et croit tout ce qu'on lui dit. Elle est pourtant très sympathique et marrante, sa Naïveter et son manque de savoir lui donne un grand charme. Toujours, ou presque, joyeuse elle ne se fatigue jamais a rire. Même pendant qu'elle dort on a l'impression qu'elle s'amuse. On gagne facilement son amitiée qui est un pur bonheur mais on la perd difficilement, il est très dur de s'en déffère. Mais elle a aussi des défauts, elle est gourmande et tellement Naïve, elle est un peu bête mais ça ne la gène pas.
▪ Aime ▪ La petit noir adore rire, faire des farce mais elle apréçit aussi courir, et avoir des petits moment de détente où elle s'allonge dans un arbre et regarde la savane.
▪ Aime Pas ▪ Elle déteste draguer, sa lui arrive rarement mais ça ne se voit pas du tout, elle n'aime pas les visiteur qui se moque d'elle et les animaux qui ont peur de celle ci.

▪ PUF ▪//
▪ Motivations ▪ Je trouve que ce site est très beau, il a un bon concept et je pense qu'il aura une bonne ambiance. Les idées sont géniale, mais j'ai eu du mal a choisir l'animal que je j'allait jouer!
▪ As tu bien lu le règlement? ▪Oui, toujours! albino
--> Preuves :Code = OK
▪ A quelle fréquence viendras tu? ▪ Presque tous les jours mais je vais bientôt partir en vac' !


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
// Kiara

// Kiara


Féminin Nombre de messages : 83
Clan : // Forêt
Amour : // Pôw Encore ^^ !
Amis : // L'Savant [Spencer], Baum et Isis ^^ !
Date d'inscription : 25/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum EmptyMar 25 Juil - 14:16

Hellow !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder




Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum EmptyMar 25 Juil - 14:17

Je sais pow si on a le droit [ pour pas polluer le sujet ] mais bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baum

Baum


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum EmptyMar 25 Juil - 14:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
// Kiara

// Kiara


Féminin Nombre de messages : 83
Clan : // Forêt
Amour : // Pôw Encore ^^ !
Amis : // L'Savant [Spencer], Baum et Isis ^^ !
Date d'inscription : 25/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum EmptyMar 25 Juil - 14:26

D'Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum EmptyMer 26 Juil - 0:40

C'est tout bon!Tu peux jouer.
Dans les topics de présentation chaque membre à le droit de dire bienvenue,mais évitez au max le flood!

Bienvenue Manon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Baum Empty
MessageSujet: Re: >>Baum   >>Baum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Baum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Guichet ▪ :: ▪ Les Tickets ▪-
Sauter vers: