[ Disorder Zoo ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Disorder Zoo ]

›› Un Zoo En Pagaille ‹‹
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 * Nage *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: * Nage *   * Nage * EmptyMar 25 Juil - 13:15

* Et ça nage et ça nage et ça nage . Et oui ça nage toujours XD Abyss était comme tout le temps ici, dans son grand bassin, à attendre . A attendre quoi ? Bah le poisson bien sûr Very Happy
Le dauphin nageait donc tranquillement le long des bordures de son bassin, allant parfois sous l'eau,là où c'est très profond, pour ensuite sauter en faisant une roulade afin de toucher les ballons . Bref elle s'amusait quoi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 1:26

{ Qu'est-ce que j'm'ennuis ici ... }
* Et voui, elle passait son temps à nager, en fait elle faisait rien d'autre . Aujourdh'ui, elle avait envie de rien faire, ni spectacles, ni emmerder XD rien .
Elle nageait le long des parois de son grand bassin, sortant parfois son aileron de l'eau, se mettant de temps en temps sur le dos tout en avançant, elle battait l'eau avec sa queue . Fiou, quoi faire d'autre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 14:35

* Ahahaha!Qui a décrété que les chaque animal était séparé?Que celui ci lève la main!Car Vivaldy la malice a décrété,elle qu'ils pouveaient se mélangé!Et elle en a profité pour sauter la minuscule barrière qui séparait le bassin des dauphins avec le sien,et s'aventurer avec les grosse bêbête Wink
Elle était alors clandestine parmis les dauphins.Elle longea les murs,pour évaluer la grandeure du bassin. *

" Ah nan!Ils ont un plus grand bassin que nous ! "

* Elle frappa alors l'eau de sa nageoire,bien qu'elle soit déjà dans l'eau XD Cela fit de petites bulles dans le grand bassin. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 14:39

* Le grand dauphin poussa un petit cri sous l'eau, et pencha la tête sur le côté en voyant l'otarie squatter son bô bassin . Nan mais faut plus se gêner là !
Abyss prit son élan et sauta haut en faisant une roulade et en poussant des petits cris, avant de retomber en pirouette dans l'eau .
Puis, rapide comme l'éclair, elle se dirigea vers l'otarie . Elle avait envie d'jouer XD
Rapidement, elle la prit sur le bout de son nez, comme les dresseurs leur apprenait , et bondit hors de l'eau, faisant alors glisser l'otarie sur son dos, avant, de retomber violament dans l'eau, éclaboussant de tous les côtés .
Le grand dauphin revint alors vite fait aux côtés de l'otarie et sortit la tête de l'eau, faisant jaillir un grand jet d'eau du petit trou qu'elle avait au niveau de la tête . *
" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 14:49

* Je fis surprise d'être emportée par le gros dauphin.C'est vrai que je n'étais pas invitée,mais quand même!Quelle manière d'acceuillire ses voisins voyons geek Elle sauta alors sur le côté,ne voulant pas glisser.Elle sait jouer,mais d'une autre manière que les dauphins!Ils ne sont bons qu'à sauter,faire des pirouettes...
Elle s'angagea alors dans une course folle autour du bassin. *

" Oué bah en revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 14:54

" Hé attends ! "
* Abyss fit claquer sa queue sur l'eau, avant de nager derrière l'otarie . Elle n'eut aucune difficulté à la rattraper . *
" Pars pas comme ça ! J'm'ennuis mouaa XD "
* Le grand dauphin fit très amusée de voir l'attidude de l'otarie . Franch'ment Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 15:11

* Je regarda le dauphin d'un regard hautain.Je la dévisagea,et lanca un p'tit Pfff snob.Je ne trainais pas avec des gens comme ça moi.Dans mon bassin,peut être plus petit que le leur,mais plus joli,nous ne nous amusons pas tout les jours. *

" Désolé,mais comment faites vous pour ne pas vous ennuyer,alors que vous vous amusez à perte de journée? "

* Elle avait dit ces paroles d'une voix snob' et sencé. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyMer 26 Juil - 15:18

" Nous ? Nous amuser ? J'espère que tu plaisantes là . "
* Le dauphin lança à son tour un " pfff " . Eux s'amuser ? Certes ils avaient des ballons suspendus au dessus de l'eau, mais à quoi bon des ballons alors qu'on sait que dans la mer on s'amuserait beaucoup mieux , même sans ballon ? *
" Si tu crois que ça nous amuse ces choses . "
* Elle désigna alors les ballons en l'air . *
" Je n'ai jamais touché, sauf pendant les spectacles . "
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 2:23

* J'ignora la dauphin,et continua de nager en longeant les bords du bassins.Je décida alors de revenir à la surface de l'eau.Malheureusement,il n'y avait pas de petit îlo comme dans leur bassin.Elle se contenta alors de se poser sur la petite bordure du bassin. *

" Enfin bref... Mon nom est Vivaldy. "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 2:41

" Et moi Abysss . "
* Même si ça avait plutôt mal commencé, le dauphin était tout de même heureux d'avoir quelqu'un à qui parler dans son immense bassin .
Quand il vit l'otarie chercher quelques chose pour se coucher et finalement se mettre sur le rebord du bassin, Abyss se dirigea vers elle . *
" Si tu fais un mauvais mouvement, tu tombes de l'autre côté . De l'autre côté, impossible de retourner dans le bassin si un humain passe pas par là . Tu ferais mieux d'aller là bas . "
* Le grand dauphin désigna d'un geste de tête une petite place , où l'eau n'allait pas dessus . C'était fais pour que les dauphins puissent glisser dessus et lever la queue avant de se trémousser au sol pour retourner dans l'eau . C'était là aussi que les dresseurs attendaient pour nourrir un dauphin ou lui donner un tour à faire . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 3:20

* Je regardais alors l'endroit qu'elle me désignait.Au départ,j'avais pas trop envie d'écouter ses conseils,mais quand je vis que les Hommes commencaient à venir s'incruster et essayer de me toucher,je sautais dans l'eau et en vitesse allais me poser dans le coin dit.Je regarda la dauphin,puis me coucha tranquillement,grillant au soleil XD *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 4:50

* Le dauphin regarda l'otarie se dépêcher de rejoindre l'endroit qu'elle lui avait conseillé, avant de faire sortir un long jet d'eau de sa tête pour aller ensuite lentement sous l'eau, jusqu'à Vivaldy .
Abyss sortit juste la tête pour observer l'otarie se faire bronzette . Que ça doit être bien de pouvoir sortir de l'eau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 8:52

Vivaldy =

* Après environ 10 min,j'en eu marre d'être observée par tous ces Hommes.Je me mis debout sur ma queue arrière,et hop,plouf dans l'eau.Je commencais à nager tranquillement en fesant roulades,en rasant le fond du bassin... *

" C'est bien d'avoir un aussi grand bassin! "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 11:45

* Le dauphin observa l'otarie et fût surpris qu'elle parte aussi vite . Abyss tourna alors son regard vers les gradins . Beaucoup d'humains y étaient installés . Pff ! ces humains !
C'est alors que le grand dauphin eut une idée brillante .
Elle alla frôler les bords de son bassin, puis se mit à asperger tout le monde . La plupart les gens , mécontent par l'exploit de l'animal, partirent visiter d'autre enclos , car Abyss ne mouillait pas seulement : elle présentait aussi des signes de nervosité . Puis, elle alla sous l'eau, et rejoind alors l'otarie en frôlant à son tour le sol . *
" Oui, c'est vrai, mais bon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 12:06

Vivaldy =

* Je souris gentillement à la dauphin,puis commenca à nager sur le dos,comme à mon habitude.J'étais heureuse de passer un moment ailleur que dans mon petit bassin.Apparement,les soigneurs ne m'avaient pas encore remarqué. *

" T'es là depuis longtemps? "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyJeu 27 Juil - 12:42

" Disons 1 an et demi . Et toi ? "
* Le dauphin continuait à nager tranquillement, rasant le sol et se mettant parfois sur le dos . Ca faisait tellement du bien de parler à quelqu'un ! *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 1:18

Vivaldy =

" Moi ca va faire environ 2 ans. "

* Soudain,j'eu comme une pulsion Razz Je nagea à toute vitesse en remontant à la surface pour sauter et aller frapper le ballon du bout du nez.Je retomba lourdement [C'est fait exprès Twisted Evil ] dans l'eau,fesant gicler tout un flot d'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 2:27

* Le dauphin eut un sourire en voyant l'otarie faire un tour . Il était très bien réussi . A son tourn Abyss prit son élan et fit alors une roulade, touchant la balle de sa queue et retomba lourdement dans l'eau [ fait exprès aussi XD ], éclaboussant à son tour tout autour d'elle . *
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 2:39

* Je souria à Abyss,et commenca à nager tranquillement dans le bassin,en remontant de temps à autres à la surface.D'un voix sobre je lui dis. *

" Sinon tu as des gens de ta famille ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 2:44

Abyss =

* Abyss sortit le haut de sa tête du bassin pour faire un long jet d'eau puissant , avant de retourner dans les profondeurs . *
" Disons que, j'avais . Il y a eu pendant un certain temps un autre dauphin, avec le temps j'ai compris qu'il était là pour la reproduction . Les humains l'ont fait partir desuite après ma saillie . J'ai eu ensuite un petit, mais il n'a pas survécu . "
* Le dauphin nagea sur le dos pour se remettre normalement avant de prendre de l'élan pour faire sortir juste son dos et son aileron de l'eau, avant de retourner voir l'otarie . *
" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 8:34

* Je continuais de nager tranquillement autour du bassin,en plongeant plus vers le fond,ou remontant vers la surface.Sous l'eau,on entendait les bruits sourds de l'exterieur.Sur les vitres du bassins,on voyait les autres animaux,mais aussi les humains s'accroupir pour nous regarder.Mais je n'y fesais pas attention,je nageais tranquillement. *

" Non,j'n'ai pas de famille ici.Même si avec tous mes autres congénères on est comme une grande famille ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 8:54

* Le dauphin eut un petit sourire . Elle nagea ensuite dans la direction de la vitre où les humains pouvait voir les animaux, puis elle se mit à tapper violament contre ces dernières en poussant des cris assourdissants, dequoi leur faire peur quoi XD
Puis Abyss partit rejoindre au plus vite la petite Otarie . Elle se mit à ses côtés tout en continuant de nager . *
" Sinon, les spectacles, c'est pour bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vivaldy

Vivaldy


Féminin Nombre de messages : 60
Clan : Marin
Amour : Pirchonneuh :(
Amis : Un ch'tit peu tout l'mondeuh :)
Date d'inscription : 26/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 9:01

[Oups,j't'avais pas dévérrouillé la partie Embarassed Je le fais tout d'suite XD]

* Je frôla à mon tour la vitre épaisse,et fis une mine méchante en regardant les humains.J'eu alors une petite idée,car ils me dérangeaient.J'alla vers le fond du bassin,puis piqua vers le haut.Je sauta de l'eau et retomba lourdement,éclaboussant tous les Hommes au passage.
Je me posa alors sur le bord du bassin,et regarda d'un sourir narquois les hommes qui se reculaient.Je replongea alors dans l'eau pour rejoindre Abyss. *

" Normalement oui...C'est bien les spectacles au début,mais quand tu fais sans arrêts le même,ca devient soulant. "
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Grand Chef
Abyss


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 9:04

[ Les juments ? mdrrrr ]

" C'est vrai ... mais bon, ça nous fait un peu d'activité ... "
* Bien sûr, elle ne pensait pas tellement ce qu'elle disait XD elle pensait surtout que les spectacles c'était un moyen de rendre les animaux ridicules en leurs faisant faire des tours à s'en tordre de rire .
Abyss continua alors à avancer doucement sous l'eau, remontant quelques fois pour faire sortir le grand jet d'eau de sa tête, avant de repiquer vers le fond . *
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Grand Chef
Spencer


Masculin Nombre de messages : 168
Clan : Forêt
Amour : Pirsonne :'(
Amis : En a pas encore
Date d'inscription : 24/07/2006

* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * EmptyVen 28 Juil - 9:14

[Quoi? scratch ]

* J'alla jusqu'au fond du bassin,et commenca à me gratter le ventre en nageant au sol.Je voyais encore et encore ces idiots d'humains tapper sur les vitres pour m'appeller.Mais bon,à force,je les ignorais. *

" Oué mais bon...j'ai pas trôp hate d'y être xD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Nage * Empty
MessageSujet: Re: * Nage *   * Nage * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Nage *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Nage •
» Nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Disorder Zoo ] :: ▪ Clan Marins ▪ :: ▪ Les Bassins ▪ :: Bassin Des Dauphins-
Sauter vers: